LSE

L'une des principales universités de sciences sociales au monde, la London School of Economics and Political Science (LSE), a approché Asendia pour des solutions de préparation et de distribution de courriers. A travers notre service intégré de distribution de prospectus, magazines, brochures et mailings, l’université a pu bénéficier de tarifs postaux internationaux très avantageux.

LSE

La LSE est l'une des universités de sciences sociales les plus en vue dans le monde. Elle a été fondée en 1895 par Béatrice et Sidney Webb « pour le bien de la société ». Aujourd'hui, l’université accueille des étudiants internationaux et jouit d’une excellente réputation de par le monde : 16 membres du personnel et anciens élèves ont reçu le prix Nobel. Ses activités de recherche et d'enseignement couvrent l’ensemble des sciences sociales : de l'économie à la politique, du droit à la sociologie, de l'anthropologie à la comptabilité et à la finance.

LSE Case Study

 


 

Le défi

LSE a fait pour la première fois appel à Asendia en 2006 pour :

la distribution hebdomadaire sur demande et la distribution annuelle de ses prospectus universitaires
les envois de la Revue des Anciens élèves à 51 000 adresses dans le monde et à 35 000 au Royaume-Uni
l’envoi des courriers d'appel de fonds à 21 000 adresses dans le monde, comprenant une carte postale et une enveloppe-réponse, imprimées et fournies par Asendia
les envois de brochure dans le cadre d’événements ou de rassemblements à 15 000 adresses au Royaume-Uni et à 24 000 adresses à l’international, incluant des invitations dans des enveloppes C5

 

La solution

Asendia a fourni à l’université un service complet - de l'impression à la mise sous pli, de l'étiquetage à l’envoi – depuis son centre logistique situé à Bedford ; un centre d’environ 37 000 m2 certifié ISO 9001. Nous avons assuré un service postal avec livraison en 2 jours au Royaume-Uni, jusqu'à 10% moins cher que d'autres entreprises compétitrices. En outre, nous avons fourni un service d’accès direct en Europe proposant des tarifs d’affranchissement parmi les plus bas.

Avec Asendia, l'université a pu bénéficier d’un service complet de distribution. En tant que deuxième opérateur postal en Europe, Asendia a été en mesure d'offrir des tarifs dégressifs d'affranchissement, même sur les destinations internationales les moins courantes.

 

Nos solutions presse et édition contribuent à simplifier et à améliorer le commerce international en livrant vos publications à des lecteurs partout dans le monde.

 

 

AsendiaInsightsLogo

27 August, 2020

Planning for Difficult Shipments and Avoiding Risk

Many products pose problems for international shipments, and it can be difficult for retailers to stay on top of varying local customs…

1 July, 2020

5 Things You Need to Know When Shipping to Canada

Smart retailers worldwide recognize the e-commerce opportunities in Canada, one of the top 10 richest countries in the world.

16 June, 2020

Mail and parcel delivery to China disrupted by Coronavirus

The current outbreak of the novel coronavirus (2019.nCov) that was first reported from Wuhan, China, is impacting all global businesses…